Blog

PROPAGEZ LA LUMIÈRE DIVINE


Comment voulez-vous devenir des êtres pleinement accomplis si vous avez continuellement peur du qu’en-dira-t-on ou d’être blessés par les autres? Libérez-vous de cette part d’ego qui vous retient prisonniers, enfermés, attachés!


Avez-vous honte de qui vous êtes? Avez-vous honte de votre Lumière Divine? Je vous le demande. Enlevez vos masques, même si votre vulnérabilité, mise à nue, peut vous rendre frileux.


Il est temps pour vous de manifester votre Lumière divine. Trop d’êtres parmi vous demeurent à l’écart, solitaires. Vous êtes moins seuls que vous ne le pensez. Beaucoup d’êtres restent dans l’ombre pour ne pas être critiqués, étiquetés, jugés par leurs pairs. N’ayez pas peur de propager la Lumière Divine. Et je ne vous parle pas, ici, de religion! Certes, non! Ne jouez pas le rôle de gourou ou de prophète. Restez vous-mêmes, tels que vous êtes. Mais au lieu de continuer à cacher cette partie de vous qui illumine votre cœur et votre âme, dévoilez-vous complètement, sans aucune pudeur. Cessez de vous comporter autrement selon les personnes que vous côtoyez. Soyez vous-mêmes, à chaque instant, et illuminez tout ce que vous touchez, tout ce que vous voyez, tout ce que vous goûtez, tout ce que vous entendez, tout ce qui vous entoure.


Soyez bénis d’être des messagers de la Lumière Divine.


Message de la Source

Canalisé par Josée Bak



Article précédent